Cherche honda CX 500 ou CB750
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche honda CX 500 ou CB750
Salut à tous!
je cherche (comme expliqué dans le titre) une Honda CX 500 ou CB 750 dans un budget max de 1000euros pour la CX et 1300 pour la CB... évidemment à ces prix là je ne rechigne pas sur les km roulés, et je suis prets à faires quelques trucs dessus... de toute façon c'est pour m'essayer à la transformation.
si vous connaissez qqn qui cherche à vendre ce genre de bécanes ou que vous voyez passer des annonces soit en bourgogne (ou les allentours) soit dans les environs d'avignon...
ça m'intéresse!!!!
Merci d'avance
je cherche (comme expliqué dans le titre) une Honda CX 500 ou CB 750 dans un budget max de 1000euros pour la CX et 1300 pour la CB... évidemment à ces prix là je ne rechigne pas sur les km roulés, et je suis prets à faires quelques trucs dessus... de toute façon c'est pour m'essayer à la transformation.
si vous connaissez qqn qui cherche à vendre ce genre de bécanes ou que vous voyez passer des annonces soit en bourgogne (ou les allentours) soit dans les environs d'avignon...
ça m'intéresse!!!!
Merci d'avance
Fighting31- Nombre de messages : 100
Re: Cherche honda CX 500 ou CB750
le boncoin , y a que sa de vrai !!!!!!!
tu fait le tri avec les arnaque , mème si , sur se genre de becane les arnaque ne doive pas etre bien nombreuse ?? (pas assez rentable)
et surtout , surtout NEGOCIE a outrance , si le gars est d'accord , sinon laisse tomber !!
a+++++++++
tu fait le tri avec les arnaque , mème si , sur se genre de becane les arnaque ne doive pas etre bien nombreuse ?? (pas assez rentable)
et surtout , surtout NEGOCIE a outrance , si le gars est d'accord , sinon laisse tomber !!
a+++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
yep, ça fait un moment que je surveille le bon coin... pour l'instant j'arrive pas à trouver un truc sérieux... t'as l'air d'être un dur en affaire! faut que j'en prenne de la graine.
merci.
merci.
Fighting31- Nombre de messages : 100
Fighting31 a écrit: t'as l'air d'être un dur en affaire! faut que j'en prenne de la graine.
merci.
c'est la crise pour tout le monde !!!!!!
a+++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861