shyncro carbu 1300 venture
3 participants
Page 1 sur 1
Re: shyncro carbu 1300 venture
vu que tu poses la question sur pas mal de fofo je repond la meme reponse , au moins trois bieres biz a tous
ça vous fait rire m'empêche que personne ne m'aide ya que des bras casses ou pas salutations grand chefhd-shaoni a écrit:vu que tu poses la question sur pas mal de fofo je repond la meme reponse , au moins trois bieres biz a tous
Invité- Invité
personne ne doit savoir le prix car pas mal le fait soi meme ou connais quelqun qui le fait en deux minutes,
sympa votre discution mais sans réponse; Si tu étais ici y aurait des solutions gratuites, mais en ce qui te concene on va dire dans les 80@
oui on est dans cette ordre de prix,certains le font meme pour 70 €SERGIO a écrit:sympa votre discution mais sans réponse; Si tu étais ici y aurait des solutions gratuites, mais en ce qui te concene on va dire dans les 80@
ça fait trop cher pour 10 minutes jetrouve
sinon pour le meme prix tu trouves un twinmax neuf et tu fais ta synchro en 10 minutes tout seul,tu amortira vite la somme investi
zspirit- Nombre de messages : 849
ok merci pour l'infozspirit a écrit:oui on est dans cette ordre de prix,certains le font meme pour 70 €SERGIO a écrit:sympa votre discution mais sans réponse; Si tu étais ici y aurait des solutions gratuites, mais en ce qui te concene on va dire dans les 80@
ça fait trop cher pour 10 minutes jetrouve
sinon pour le meme prix tu trouves un twinmax neuf et tu fais ta synchro en 10 minutes tout seul,tu amortira vite la somme investi
Invité- Invité
tiens,ça évitera les heures de recherche
http://www.selectronic.fr/twinmax-equilibreur-electronique-de-carburateur.html
aprés t'achetes une colortune pour avoir un super mélange air essence et t'es au top
http://www.selectronic.fr/twinmax-equilibreur-electronique-de-carburateur.html
aprés t'achetes une colortune pour avoir un super mélange air essence et t'es au top
quand on peut aider