fin du monde
5 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Humour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fin du monde
Bon le 22 / 12 pour tout ceux qui pense que c'est foutu je vous propose le 20 et 21 de faire viré l'argent de vos comptes sur le mien de toute façon il ne vous servira plus a rien moi j'ai une petite idée de quoi en faire veuillez me contacter en MP pour les numéros de vos comptes merci d'avance et joyeuses fin du monde
Invité- Invité
Re: fin du monde
impossible pour moi, je bouffe tout avant la fin, la fin du monde si elle existe c ' est quon la merite
je te vire donc mon livret A ou il reste 1,73 €
mon compte courant ou il reste 2 ,52 €
et celui des filles soyons fou ou il reste à eux deux 4,10 €
faisant bon usage
Adieu
mon compte courant ou il reste 2 ,52 €
et celui des filles soyons fou ou il reste à eux deux 4,10 €
faisant bon usage
Adieu
Ricky- Nombre de messages : 837
Merci Ricky tu es vraiment trop généreux je serai en faire bon usage si en plus je pouvais avoir ton tracteur en plus ce serait cool bonne fin du monde a toi
Invité- Invité
moi j'ai deux trois dettes de si de là, ça fait chaud au coeur de pouvoir compter sur les amis....
J'en connais un autre qui ne lâcherait pas son fat hein grand chef égoïste
Invité- Invité
non pas le tracteur, tout mais pas le tracteur .....!!!
mes frigos encore moins ....!!!
tant pis , je garde tout jusqu'au bout
mes frigos encore moins ....!!!
tant pis , je garde tout jusqu'au bout
j'aurais bien voulu tout te donner mais ma femme est passé avant et m'a niqué l'écureuilel diablo 71 a écrit:Bon le 22 / 12 pour tout ceux qui pense que c'est foutu je vous propose le 20 et 21 de faire viré l'argent de vos comptes sur le mien de toute façon il ne vous servira plus a rien moi j'ai une petite idée de quoi en faire veuillez me contacter en MP pour les numéros de vos comptes merci d'avance et joyeuses fin du monde
zspirit- Nombre de messages : 849
ah les bonnes femmes vivement la fin du monde qu'on s'en débarassezspirit a écrit:j'aurais bien voulu tout te donner mais ma femme est passé avant et m'a niqué l'écureuilel diablo 71 a écrit:Bon le 22 / 12 pour tout ceux qui pense que c'est foutu je vous propose le 20 et 21 de faire viré l'argent de vos comptes sur le mien de toute façon il ne vous servira plus a rien moi j'ai une petite idée de quoi en faire veuillez me contacter en MP pour les numéros de vos comptes merci d'avance et joyeuses fin du monde
Invité- Invité
jespere que c est pas une connerie car demain je vais vomir partout et je vais ma farcir un mal de tete et au foi, avant la fin je voudrait boire tout mes vins et vider le frigo, j ai suis a ma 4 emme quille
a part si tu manges tout en glace, bouge toi le cul de decongeler car il on jamais balancer d heure!!!!!! 10 eme quille ,la terre bouge sa va commencé????? j attaque la dinde (pas le temp de la vider,ou deplumer, je la mange crut)
13 emme, j ai vomi trois fois (et si c etait la fin par epydemie) j ai du mal avec la choucroute
Ça y est la fin du monde commence par toi moi je m'en fous suis pas chef donc je risque rien
Invité- Invité
17 eme bouteille, j en ais presque plus, je suis monter en haut du sapin peur que la fin soit par innondation je vous dit le bordel dans la barraque, je vais attaque mon deuxieme bisons
Mais bordel ya personne qui a dit au grand chef que c'était pour surprise surprise
Invité- Invité
18eme, j ai du mal, je commence a fumer la cime du sapin (pas terrible car je commence a avoir froid) sa dure longtemp la fin?????????????
Personne ne sait alors la t'es dans la merde allez jete une corde du haut du sapin revient a coté de la cheminée sinon tu vas remplacer les glaçons pour le sky
Invité- Invité
Dis moi grand chef t es pas tout seul dans ta tête
t'es vraiment habité comme mec .
ça doit être bon une dinde non vidé et non déplumé .
t'es vraiment habité comme mec .
ça doit être bon une dinde non vidé et non déplumé .
Page 1 sur 2 • 1, 2