Salut tout le monde !!
+9
ro the ripper
bob25
didier
billbond
zspirit
SERGIO
calus
morison30
emi30
13 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !!
J'ai entendue parlé de canard alors la curiosité ma poussé à venir voir ! J'ai entendu parlé d'un Bill qui ce prenait pour Bond et qui aime rouler en mob (tout ce qui est en dessous de 500cc c'est des mob !)... J'ai aussi entendu parlé d'un esprit que se fait appeler Z , mais la je dis rien, on a une danseuse de "cocci" qui risquerait d'en pâtir!!
Sinon on va faire court pour moi donc mon prénom c'est mon pseudo , mon age heuu, je vous laisserai faire un peu de calcul !! Pour le reste mon gagne pain c'est de faire du gribouillage sur la peaux des gens, le top c'est quand ils ont mal hihihi....
Et à l'occaz je roule quand j'ai le temps sur un petit sport's !
Bon ben je crois qu'on a fait le tours !! En tout cas c'est bien top d'avoir un fofo avec en majorité des gens du coin! Pour les rencontres et les balades c'est top !!
Sinon on va faire court pour moi donc mon prénom c'est mon pseudo , mon age heuu, je vous laisserai faire un peu de calcul !! Pour le reste mon gagne pain c'est de faire du gribouillage sur la peaux des gens, le top c'est quand ils ont mal hihihi....
Et à l'occaz je roule quand j'ai le temps sur un petit sport's !
Bon ben je crois qu'on a fait le tours !! En tout cas c'est bien top d'avoir un fofo avec en majorité des gens du coin! Pour les rencontres et les balades c'est top !!
Re: Salut tout le monde !!
bienvenue sur la marre emi30 qui a 35 ans !!
tu fais encore partie des jeuno , perso je viens de passer dans le camp des seniors
cool job en tout cas !
a+++++++++++++++
tu fais encore partie des jeuno , perso je viens de passer dans le camp des seniors
cool job en tout cas !
a+++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
salut et bienvenue a toi et je vois que nous sommes vraiment pas tres loin il y a un salon de tatoo a saint laurent ?
calus- Nombre de messages : 693
bienvenue à toi Emi, nous avons un tatoueur dans l'équipe et quelques uluberlus du coins qui se retrouvent autour d'une passion commune....et comme dirait un certain P....l yéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
salut a toi ...........es bienvenue ...dit moi tu tattoo ou ?????? tu es pas estern tattoo ???????
car maintenant vs etes 2 a gribouiller yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
car maintenant vs etes 2 a gribouiller yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
Salut Douce Emi30
Et oui Pascal, c'est bien Emi qui officie à Eastern Tattoo
Quand à la coccinelle ,j'attend toujours la chorégraphie
Et oui Pascal, c'est bien Emi qui officie à Eastern Tattoo
Quand à la coccinelle ,j'attend toujours la chorégraphie
zspirit- Nombre de messages : 849
Ben, heureusement qu'on compte pas sur toi pour abaisser la moyenne d'âge des canards Emi... enfin bref: Bienvenue Emi chez les canards
500cc c'est déjà pas mal pour moi, je te rappelle que j'ai pas le permis...je pense que t'est jalouse de pas avoir pied sur ma mob et pis c'est tout!
Sinon pour faire une virée ensemble, pas de soucis tant que je roule devant: j'ai entendu dire (une mauvaise langue probablement...) que t'étais particulièrement bruyante avec tes drag pipes. On pourrait aller à la gourdinerie (sur 3 jours) et de retour s'arrêter à l'hyppopotamus et ce faire un "biche" volley pour digérer!
Sinon, plus sérieusement, juste aller au "Legende bar"...
Au plaisir...
Pierre.
500cc c'est déjà pas mal pour moi, je te rappelle que j'ai pas le permis...je pense que t'est jalouse de pas avoir pied sur ma mob et pis c'est tout!
Sinon pour faire une virée ensemble, pas de soucis tant que je roule devant: j'ai entendu dire (une mauvaise langue probablement...) que t'étais particulièrement bruyante avec tes drag pipes. On pourrait aller à la gourdinerie (sur 3 jours) et de retour s'arrêter à l'hyppopotamus et ce faire un "biche" volley pour digérer!
Sinon, plus sérieusement, juste aller au "Legende bar"...
Au plaisir...
Pierre.
billbond- Nombre de messages : 290
bien venue sur le fofo
didier- Nombre de messages : 3302
hello emi
bob25- Nombre de messages : 231
salut a toi emi et welome sur le forum
ro the ripper- Nombre de messages : 239