Futur Bobber
+11
lion1424
Roberto
calus
Koubiak49
didier
Low883 sylvie
morison30
Indians
zspirit
gio76
SERGIO
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Futur Bobber
RE
nettoie tes chromes avec du belgom chrome ALU(15eur chez norauto certes, mais bon le résultat est là, une couche de produit frottée 1fois et tu vas voir le chiffon noirrrr, un 2ème passage avec un chiffon propre et tes chromes c est du neuf)
un chrome naze peut se poncer avec une disqueuse et disque en fibre ponçante dure, puis finition avec disque en fibres ponçante léger(t en auras plein le PIFF ), le geste doit être précis et du même sens à chaque fois, le résultat approche du neuf, mais surtout finition au belgom sinon ça va se piquer très vite avec l'humidité
nettoie tes chromes avec du belgom chrome ALU(15eur chez norauto certes, mais bon le résultat est là, une couche de produit frottée 1fois et tu vas voir le chiffon noirrrr, un 2ème passage avec un chiffon propre et tes chromes c est du neuf)
un chrome naze peut se poncer avec une disqueuse et disque en fibre ponçante dure, puis finition avec disque en fibres ponçante léger(t en auras plein le PIFF ), le geste doit être précis et du même sens à chaque fois, le résultat approche du neuf, mais surtout finition au belgom sinon ça va se piquer très vite avec l'humidité
Invité- Invité
Hello ici
Pièces reçu enfin ......
Alors on va monter les struds dès que usinage effectué
Je veux que la bécane soit écrasée au max pour le garde boue pas de soucis
aucun boulon ne viendra déranger le pneu
pour le drag bar je ne pense pas que les cable soit un probleme sinon je les rallongerai
la partie arrière est l'endroit ou il y a le plus gros taff mais c' est réalisable avec Erwan on s'est arraché les cheveux pour trouver une solution simple et sur
Me manque les TURN OUT et un rétro (obligatoire pfffff)
Pensez a moi si vous en trouvez pas cher svp
Donc si tout va bien remontage Samedi pour un premier rendu avant peinture
Après pour les finitions mais la c'est secret se sera ma touche perso et je pense que la belle va se faire remarquer
Pièces reçu enfin ......
Alors on va monter les struds dès que usinage effectué
Je veux que la bécane soit écrasée au max pour le garde boue pas de soucis
aucun boulon ne viendra déranger le pneu
pour le drag bar je ne pense pas que les cable soit un probleme sinon je les rallongerai
la partie arrière est l'endroit ou il y a le plus gros taff mais c' est réalisable avec Erwan on s'est arraché les cheveux pour trouver une solution simple et sur
Me manque les TURN OUT et un rétro (obligatoire pfffff)
Pensez a moi si vous en trouvez pas cher svp
Donc si tout va bien remontage Samedi pour un premier rendu avant peinture
Après pour les finitions mais la c'est secret se sera ma touche perso et je pense que la belle va se faire remarquer
Invité- Invité
ahahahah es petite vissite de sergio tjr l apareil a la main pour chopper les meilleurs clichee
Invité- Invité
bon ben cette apreme j'ai braver le froid pour voir ca. gla gla gla arriver cher pascal geler qu'esque je ferais pas pour voir monter un bobber bon sans rire il va etres nikel le bobber de mad beau travaille de didier et pascal oh pardon mad je t'ai oublier aller les copains beau travaille
calus- Nombre de messages : 693
salut a tous es bien aujourdhui encore un paquet d heures sur ce brelon ...je laisse mon frere mettre les photos ...
es bien a vrais dire on as fini.yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
car aujourdhui fabrication pots echappement + electricite demarage de la moto es tout va bien demain essaie sur route ....................
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa didier pascal eros mad des heures es des heures de travail sur 3 jours non stop ahahahahahahah
nenette feras les essais demain yeaaaaaaaaaaaaaaa
es bien a vrais dire on as fini.yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
car aujourdhui fabrication pots echappement + electricite demarage de la moto es tout va bien demain essaie sur route ....................
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa didier pascal eros mad des heures es des heures de travail sur 3 jours non stop ahahahahahahah
nenette feras les essais demain yeaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
Salut les Rebels
Et voila fini enfin presque, le bobber a respirer et ce sans starter un grand merci au 3 compères Pascal, Didier et Eros
et surtout à la visite surprise de notre président qui a su remettre en place l'équipe de canard
Je ferais un post complet à mon retour avec photo de l'évolution du travail effectué
Reste quelques finitions un petit réglage par ci par là et sera top pour dévorer les kms en solo ou avec la compagnie des Canards
L'équipe: Sergio ---> Président du club superviseur des travaux
Pascal ---> l'homme qui a fini avant d'avoir commencé yeaaaaaaaaah
Didier ---> Le soudeur ,meuleur ,électricien (l'homme à tout faire)
Mad ---> apprenti qui sait ce qu'il veux
Eros ---> Il dort encore je crois
Ps : merci à Calus pour son soutien et son passage sympathique de sa part
Un grand merci à tous et vivement les sorties
Et voila fini enfin presque, le bobber a respirer et ce sans starter un grand merci au 3 compères Pascal, Didier et Eros
et surtout à la visite surprise de notre président qui a su remettre en place l'équipe de canard
Je ferais un post complet à mon retour avec photo de l'évolution du travail effectué
Reste quelques finitions un petit réglage par ci par là et sera top pour dévorer les kms en solo ou avec la compagnie des Canards
L'équipe: Sergio ---> Président du club superviseur des travaux
Pascal ---> l'homme qui a fini avant d'avoir commencé yeaaaaaaaaah
Didier ---> Le soudeur ,meuleur ,électricien (l'homme à tout faire)
Mad ---> apprenti qui sait ce qu'il veux
Eros ---> Il dort encore je crois
Ps : merci à Calus pour son soutien et son passage sympathique de sa part
Un grand merci à tous et vivement les sorties
Invité- Invité
un plaisir de faire se bobber entre pot que du bonheur ont a passer un bon moment
didier- Nombre de messages : 3302
bon moi j'ai pas participer, mes je boirai bien un coup
Roberto- Nombre de messages : 1213
bobber entierement fini nettoyage es petit details un regal es une gueule d enfer
Invité- Invité
et oui les photos
oui les photos
lion1424- Nombre de messages : 60
et oui les photosssssssssssssssssssssss
franck84- Nombre de messages : 125
on attend les photos........je répète: on attend les photos
zspirit- Nombre de messages : 849
oui a quand les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( en meme temps je l ai deja vu ..... ) et franchement
Koubiak49- Nombre de messages : 33
je sais pas si on te la deja dit mais: LES PHOTOS LES PHOTOS
ro the ripper- Nombre de messages : 239
tu n as pas d autre photo elle donne envie de la voir de plus pres
lion1424- Nombre de messages : 60
des que mon frere rentre ce soir il mettras lui meme les photos des travaux realiser sur ce bobber + commentaires
Invité- Invité
j aime bien la voiture
franck84- Nombre de messages : 125
bonne route a toi et encore merci,
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4