Salut bande de sauvage
Page 1 sur 1
Salut bande de sauvage
Salut bande de sauvage j'attend toujours que mon HD arrive avec grande impatience, en plus temps de merde en bourgogne donc moral HS vivement le soleil
Invité- Invité
Re: Salut bande de sauvage
Bande de canard sauvage STP comme tu dis temps pourris en bourgogne vivement l'acalmie et je te souhaite d'avoir rapidement ton nouveau jouet
Invité- Invité
Merci
el diablo 71 a écrit:Bande de canard sauvage STP comme tu dis temps pourris en bourgogne vivement l'acalmie et je te souhaite d'avoir rapidement ton nouveau jouet
Merci a toi tu est de la bourgogne?
Invité- Invité
?
Furgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Bande de canard sauvage STP comme tu dis temps pourris en bourgogne vivement l'acalmie et je te souhaite d'avoir rapidement ton nouveau jouet
Merci a toi tu est de la bourgogne?
Quel naze je fait el diablo 71 c est pas dans le var
Invité- Invité
Quel naze je fait el diablo 71 c est pas dans le var
No problémo je suis entre beaune et chalon dés que possible je pense que l'on pourra se voir au pole
No problémo je suis entre beaune et chalon dés que possible je pense que l'on pourra se voir au pole
Invité- Invité
Ok
el diablo 71 a écrit:Quel naze je fait el diablo 71 c est pas dans le var
J' i vais mardi matin ou en debut d aprem moi
Invité- Invité
tiens moi au jusFurgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Quel naze je fait el diablo 71 c est pas dans le var
Invité- Invité
Oaui
SERGIO a écrit:ils vont nous faire des petits ces deux là.....
Bientot le mariage gay va etre adobpter
Invité- Invité
Chez hd chalon
el diablo 71 a écrit:tiens moi au jusFurgaminet a écrit:el diablo 71 a écrit:Quel naze je fait el diablo 71 c est pas dans le var
Je serais chez hd demain matin vers 10 heure, vient prendre le café c est eux qui paye
Invité- Invité
Lol
Tant que tu na pas de roulette sur ta moto tes pas trop vieuxel diablo 71 a écrit:Oh je suis trop vieux pour ces conneries
Invité- Invité
Je pourrais y être pas avant 10 h45 voir 11 heures je dois déposer mon môme a l'école avant
Invité- Invité
Ok
el diablo 71 a écrit:Je pourrais y être pas avant 10 h45 voir 11 heures je dois déposer mon môme a l'école avant
Ok ji serais vers 10 h 30 je doit donner deux trois piont a dominique, donc je suis pas presser : 122:
Invité- Invité