bande thermique ?
4 participants
Page 1 sur 1
bande thermique ?
Salut a tous , dites moi j'ai une question , est ce que les bande thermique son dangereuse ou pas pour les charrettes ? Car j'ai lu sur certains forum que cela entrainer des dégât sur les moto :/
remio57- Nombre de messages : 29
Re: bande thermique ?
Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
remio57- Nombre de messages : 29
ohhhhhhhlalalalala encore des ragots .moi jai eu tjr des bandes thermique sur mes bobbers es aucunn probleme a ce jour
Invité- Invité
Salut à toi Remio57 ! J'ai également entendu la même chose à ce sujet...et j'avoue que j'hésite aussi à en mettre mais d'après les canards ça passe...j'vais attendre que tu testes...remio57 a écrit:Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
yo- Nombre de messages : 29
en rally auto,nombreuses sont les voitures qui en ont, le principe de la bande thermique sert à la base à éviter la surchauffe dans le compartiment moteur .remio57 a écrit:Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
Un moteur marche toujours mieux chaud que froid non???
ensuite les collecteurs qui rougissent sous bande thermique
déjà comment ont-ils fait pour le voir??par transparence??
ensuite pour qu'un collecteur rougisse et se déforme il faut monter à des températures très très élevées qu'un moteur atmosphérique(sans turbo) ne peut atteindre ;
donc pense bien qu'avec un 650 savage ou autre custom "normal" on est loin de ce cas de figure
Alors écoutes pas les c... et fais toi plaisir
Ensuite si vraiment leurs collecteurs se déforment,j'aimerais bien savoir en quoi ils les ont fait, en cuivre ou en pvc
zspirit- Nombre de messages : 849
Page 1 sur 1