night rod special erwan
+4
morison30
SERGIO
didier
Koubiak49
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
night rod special erwan
bonjour voici une presentation de mon night rod au debut et toute les evolution que j ai apporter dessus
et la on commence
et voila , si vous avez des question ou des avis a faire partager n hesiter pas
et la on commence
et voila , si vous avez des question ou des avis a faire partager n hesiter pas
Koubiak49- Nombre de messages : 33
Re: night rod special erwan
Que dire de plus ......
Belle engin Erwan mais je crois te l avoir deja dit
Belle engin Erwan mais je crois te l avoir deja dit
Invité- Invité
les prochaine modif a venir sont :
- peinture de la tete de foruche en noir mat , avec relocalisation de celle ci avec compteur mit derrierre grace a un kit de rabaissement de chez ms bike et pose de riser spike pour tenir le drag bar
- modification du fender arriere avec pose d un coller a la roue et plus court de chez gr custom avec passage en palque lateral de chez ms bike egalement que je fabirque moi meme au boulot
- changement des suspension arriere pour des prgressive 440 en 12 pouce pour la rabaisser
- pose d un cache axe arriere comme sur la fourche avant
tous ceci avant l ete je pense ..... et cette hiver :
- passage en stage 1 avec pose de pots de chez toxic bike ( le plus gros j ai deja le filtre kn et les cornet us , me reste a acheter un boitier et l echapemment et ca cartographie )
des tof pour illustrer un peu ....
voila pour le fender arriere.....
kit de relocalisation de tete de fourche
pot toxic "big rig"
a oui et je vais poser des cligno/stop de chez kellerman a l arriere les meme que ceux la ( il sont deja dans mon garage )
et ma derniere trouvail que j adore ( merci mad pour le site big jack )
ceux la d ici peu .....
a oui, o cas ou vous auriez pas deja vu j aodre le theme skull and spike .....
- peinture de la tete de foruche en noir mat , avec relocalisation de celle ci avec compteur mit derrierre grace a un kit de rabaissement de chez ms bike et pose de riser spike pour tenir le drag bar
- modification du fender arriere avec pose d un coller a la roue et plus court de chez gr custom avec passage en palque lateral de chez ms bike egalement que je fabirque moi meme au boulot
- changement des suspension arriere pour des prgressive 440 en 12 pouce pour la rabaisser
- pose d un cache axe arriere comme sur la fourche avant
tous ceci avant l ete je pense ..... et cette hiver :
- passage en stage 1 avec pose de pots de chez toxic bike ( le plus gros j ai deja le filtre kn et les cornet us , me reste a acheter un boitier et l echapemment et ca cartographie )
des tof pour illustrer un peu ....
voila pour le fender arriere.....
kit de relocalisation de tete de fourche
pot toxic "big rig"
a oui et je vais poser des cligno/stop de chez kellerman a l arriere les meme que ceux la ( il sont deja dans mon garage )
et ma derniere trouvail que j adore ( merci mad pour le site big jack )
ceux la d ici peu .....
a oui, o cas ou vous auriez pas deja vu j aodre le theme skull and spike .....
magnifique becane pour les poignets fait gaffe elles sont super fragiles j avais les memes j en ai casser une juste en l acrochent un petit peut
didier- Nombre de messages : 3302
quoi dire de plus ja pense que mad ta becane va avancer vite avec un expert comme erwan
Invité- Invité
très belle bécane d'autant plus qu'elle est modifiée et le sera encore plus ce qui est rare pour les nigth rods....
deja ce modele es super .................. par rapport au premier night rod gris
Invité- Invité
un beau night rod !!!
un de mes model preferé avec le cross bones !!
va faire un peut plus de bruit avec un echapement comme celui que tu veut , doit déja en faire pas mal avec les turns out !!
a++++++++++++
un de mes model preferé avec le cross bones !!
va faire un peut plus de bruit avec un echapement comme celui que tu veut , doit déja en faire pas mal avec les turns out !!
a++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
merci les gas , sinon pour les poignées en fait ca sera pas possible elle ne se monte pas sur les motos a embrayage hydraulique
et oui deja elle fait un beau bruit avec mes turn out mais avec les toxic je m attend a pire ......c ca qui est bon !!! de plus je redonnerrai tous son souflle a ma belle en meme temps elle retrouvera c 123 cv d origine.....
et oui deja elle fait un beau bruit avec mes turn out mais avec les toxic je m attend a pire ......c ca qui est bon !!! de plus je redonnerrai tous son souflle a ma belle en meme temps elle retrouvera c 123 cv d origine.....
un seul mot :SUPERBE"
zspirit- Nombre de messages : 849
The monstre mon rêve les echappements sont royal mais le prix c'est un gros frein quand même, belle machine.!!
Mae.11- Nombre de messages : 35
merci pour les retour , et promis des qu il tourne MAD MAX je postule pour le film
noir c'est noir ,COOl
à vrai dire c'est pas mon style mais j'aime bien c'est fait avec goût c'est le principal .
trop puissant pour moi
à vrai dire c'est pas mon style mais j'aime bien c'est fait avec goût c'est le principal .
trop puissant pour moi
Ricky- Nombre de messages : 837
noir c'est noir ,COOl
trop puissant pour moi
les commandes avancées et tes poignées c'est carrément des armes
c'est un coup à s'entailler
trop puissant pour moi
les commandes avancées et tes poignées c'est carrément des armes
c'est un coup à s'entailler
Ricky- Nombre de messages : 837
trop puissant pour moi aussi,,,,,ou alors je reste en 1ère, je serais effrayé avec ce genre de bécane
sinon,,t as pas honte de nous écoeurer avec ton bijou,??? égoiste va,,pense un peu aux pofffss ptits gars qu'ont une 125 de brun comme moi,,,,
sinon,,t as pas honte de nous écoeurer avec ton bijou,??? égoiste va,,pense un peu aux pofffss ptits gars qu'ont une 125 de brun comme moi,,,,
Invité- Invité
respect atoi cher nouveau venue sur le forum .....
mais si tu suis mon parcour jai commencer avec un 125 shadow
en + je dit merci a mon pote didier de mavoir pousser a passer mon permis a1
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
resultat jai eu un paquet de brele depuis ce jour........ alors tinquiete ton tour viendras es tu penseras a ce jour yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais si tu suis mon parcour jai commencer avec un 125 shadow
en + je dit merci a mon pote didier de mavoir pousser a passer mon permis a1
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
resultat jai eu un paquet de brele depuis ce jour........ alors tinquiete ton tour viendras es tu penseras a ce jour yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
J'avais pas fait gaffe au rétro par le dessous, ça rend vraiment bien.
Mae.11- Nombre de messages : 35
SVP quelqu'un à la traduction du YEAAAAAAA du frangin svp ?
Invité- Invité
Mad49 a écrit:SVP quelqu'un à la traduction du YEAAAAAAA du frangin svp ?
y en a quand ils sont content ils font coin , coin ton frere c'est yyeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
faut pas chercher a comprendre !!!
morison30- Nombre de messages : 2861
fender arriere de gr custom commander cette aprem ...
salut a tous , bon je repasse donner des news sur l avancement de ma belle , donc la je vien de finir au boulot mon support de plaque lateral , reception des risers pour le guidon car je vais rabaisser l avant avec un kit de chez ms biketec ( le support de plaque est une copie conforme de chez eux....c bien de bosser en mecanique industrielle... ) j ai aussi recu le fendercourt pour l arriere donc une fois tous reunis je monte tous ca d ici 1 a 2 mois car la j emenage dans ma nouvelle maison donc moins de temps pour la moto mais points positif j ai un SOUS SOL COMPLET donc ca va etre le pied pour bricoler la je vais m equiper reellement voila quelque tof pour illustrer , pour info les pieces vont etre peinte en noir bien sur .....
Page 1 sur 2 • 1, 2