night rod special erwan
+4
morison30
SERGIO
didier
Koubiak49
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: night rod special erwan
Avec ton nouveau sous sol équipé et tes compétences, je suis certain que tu pouvais faire tes risers toi meme! Beau boulot pour la plaque ar!!
billbond- Nombre de messages : 290
oui c sur , mais avec le demenagement et petit travaux qui m attendent j ai trouver ceux la a 50 euros livrer chez moi donc j ai commander ......j ai choisi la faciliter car en ce moment peu pas fournir partout
Koubiak49- Nombre de messages : 33
derniere evolution...
salut a tous je post le tof des derniere evolution que j ai fait sur mon night , de plus elle est actuellement en revision complete du coup j en profite pour passer en stage 1 !!!!!!! ca va envoyer du steack tous ca !!!!!
avant :
bref un poste de conduite "normal"
apres :
avant de me demander les risers en pointe je l ai un peu attenuer quand meme ....
du coup j en ai profiter pour faire peindre aussi le fender arriere , du coup je pense monter tous ca dans les ponts du mois de mai , fender+support plaque lateral+clignotant/stop kellerman.....histoire de bien degager le pneus arriere et de la jouai encore un peu plus dans la mad max come certain l on dit
avant :
bref un poste de conduite "normal"
apres :
avant de me demander les risers en pointe je l ai un peu attenuer quand meme ....
du coup j en ai profiter pour faire peindre aussi le fender arriere , du coup je pense monter tous ca dans les ponts du mois de mai , fender+support plaque lateral+clignotant/stop kellerman.....histoire de bien degager le pneus arriere et de la jouai encore un peu plus dans la mad max come certain l on dit
changement arriere
salut a tous les canards !!! je vous poste les dernier changment de mon NRS , donc j ai changer tous l arriere ent posant un fender arriere court , changement des supsension pour des progressie 412 blac , pose de cligno / stop kellerman et de mon support de plaque ms bike "home made" fait maison enfin au taff plutôt....il ma couter 25 euros contre 250 euros celui de chez le fabriquant....bon plan
allez place au photos , je vous les place dans l ordre du chantier du debut au final ....
donc pour recapituler un peu , en fait j ai du couper le chassis arriere d origine pour pouvoir poser le fender dessus , et j aivait pas de disqeuse donc merci a MAD le roi du decoupage de me l avoir preter ....
pour le resultat je suis tres content ca fait le moto plus compact pour un coter encore plus dragster et dark avec la pose des different element noir dessus...comme on dit certains je suis prêt a faire le prochain MAD MAX.....donc voila
prochaine evolution changement de l airbox et de la selle mais ca va attendre a force de partir en virer moto et de la modifier je m occupe pas de la maison donc je vais mit mettre un peu ca avance pas...
allez place au photos , je vous les place dans l ordre du chantier du debut au final ....
donc pour recapituler un peu , en fait j ai du couper le chassis arriere d origine pour pouvoir poser le fender dessus , et j aivait pas de disqeuse donc merci a MAD le roi du decoupage de me l avoir preter ....
pour le resultat je suis tres content ca fait le moto plus compact pour un coter encore plus dragster et dark avec la pose des different element noir dessus...comme on dit certains je suis prêt a faire le prochain MAD MAX.....donc voila
prochaine evolution changement de l airbox et de la selle mais ca va attendre a force de partir en virer moto et de la modifier je m occupe pas de la maison donc je vais mit mettre un peu ca avance pas...
Beau travail Wawan en ayant roulé avec toi ça lui donne un gros cul et on vois mieux la gomme
En gros elle pète méchamment
vivement la suite
En gros elle pète méchamment
vivement la suite
Dernière édition par Mad49 le Sam 6 Juil - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
ça lui va bien ce fender court oui comme dit Mad ça dégage le boudin...un vrai dragster
Page 2 sur 2 • 1, 2