merci a sergio davoir creer ce forum
+8
SERGIO
DALL
franck84
Low883 sylvie
calus
zspirit
Roberto
didier
12 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
merci a sergio davoir creer ce forum
NOTRE ETAT D'ESPRIT
SERGIO le Ven 22 Mai - 18:16
.
Nous sommes tous des amateurs de customs. Harley bien sur mais également toutes les marques sans distinction aucune. Peu importe la monture, pourvu que le plaisir soit là. Les BIKEREBEL'S sont une philosophie une manière à part de vivre la passion du custom. Chaque personnalité est ici prise en compte, et cette diversité fait la richesse de nos membres.
Malgré notre présence sur le net, nous préférons le réel au virtuel. L'objectif étant de se rencontrer et d'échanger de vive voix. Boire un coup, manger un bon repas et surtout rigoler. Un biker c'est également une famille. Les épouses, compagnes et enfants sont également de la partie. Tout ce petit monde tisse des liens d'amitiés qui font des Canards une appellation unique..
MERCI A TOI SERGIO POUR CE FORUM
CELA NOUS PERMET DE NS REGROUPER ...DISCUTER ...DE VOIR NOS EVOLUTIONS AU NIVEAUX BRELES ....DE SE CONNAITRE ....ETC..........
ALORS MOI JE TE DIT UN GRAND YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SERGIO le Ven 22 Mai - 18:16
.
Nous sommes tous des amateurs de customs. Harley bien sur mais également toutes les marques sans distinction aucune. Peu importe la monture, pourvu que le plaisir soit là. Les BIKEREBEL'S sont une philosophie une manière à part de vivre la passion du custom. Chaque personnalité est ici prise en compte, et cette diversité fait la richesse de nos membres.
Malgré notre présence sur le net, nous préférons le réel au virtuel. L'objectif étant de se rencontrer et d'échanger de vive voix. Boire un coup, manger un bon repas et surtout rigoler. Un biker c'est également une famille. Les épouses, compagnes et enfants sont également de la partie. Tout ce petit monde tisse des liens d'amitiés qui font des Canards une appellation unique..
MERCI A TOI SERGIO POUR CE FORUM
CELA NOUS PERMET DE NS REGROUPER ...DISCUTER ...DE VOIR NOS EVOLUTIONS AU NIVEAUX BRELES ....DE SE CONNAITRE ....ETC..........
ALORS MOI JE TE DIT UN GRAND YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
Re: merci a sergio davoir creer ce forum
du grand mendes
didier- Nombre de messages : 3302
haaa vouai y a du grand pascal ,bravo et merci sergio
Roberto- Nombre de messages : 1213
on le dira jamais assez mais MERCI
zspirit- Nombre de messages : 849
alors la ces vrai un grand merci a sergio. pour l'invite pascal c quand tu veus pas de souci je viens avec ma femme mes 14 enfants et mes deux cane corso c bon ?
calus- Nombre de messages : 693
bien parlé pascal s'est vrai s'est un bon forum et un super sergio qui est toujours pour le dialogue et les rencontre
mon sergio
mon sergio
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
merci sergio
franck84- Nombre de messages : 125
fofo super sympa !! merci a sergio !!
DALL- Nombre de messages : 95
ola c'est pas ma fête merci à tous je peux vous dire que ce forum est vraiment dans l'esprit initial a savoir parler avec tous et arriver a se rencontrer
yes carrément d'accord merci toi sergio
ro the ripper- Nombre de messages : 239
es bien je pense que ce forum nes pas comme les autres actuellement recort battus ns sommes 203 personnes a visiter ce forum
merci Sergio es merci lionel
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
es noublier pas ....
Les BIKEREBEL'S sont une philosophie une manière à part de vivre la passion du custom
UN GRAND MERCI A CE MONSIEUR QUI A CRER CE FORUM ....NOTRE AMI SERGIO TOUJOUR LA POUR UN DIALOGUE ........
merci Sergio es merci lionel
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
es noublier pas ....
Les BIKEREBEL'S sont une philosophie une manière à part de vivre la passion du custom
UN GRAND MERCI A CE MONSIEUR QUI A CRER CE FORUM ....NOTRE AMI SERGIO TOUJOUR LA POUR UN DIALOGUE ........
Invité- Invité
A mon tour de dire "Merci Sergio"!!!!!
lebest- Nombre de messages : 75
Alors la je dit chapeau bas pour MONSIEUR Sergio et un grand merci et vive les canards
POPU13- Nombre de messages : 87
respect et grand merci a toi pascal ...... bravo surtout a vous tous car c vous les acteurs dans tout ca. beaucoup de personnalites et de caractere se sont reunis ici ...mais en se comprennant et en se respectant on vat tous vers notre pation qui est les petoires et ont restent fort... ne laisser pas mourir se forum (avec fb) et longue vie au fofo