petite question
4 participants
Page 1 sur 1
petite question
salut a tous
voila ma question si je peut la posé si pas le big bosse suprime
comme je l'ai dis je débute un projet bobber sur base de xs 400, alor il y a une seule question que je me pose j'ai regardé et regardé des photo sur le net des vidéo il y en a pas un seul qui met les mesure pour la partie arrière rigide donc bras oscillant histoir d'avoir une petite idée
soudé ok
peindre ok
cintré ok
marbre presque ok
si j'amais il y en a par mis vous ca serais bien gentil
merci d'avance
pierre1970- Nombre de messages : 31
Re: petite question
Il ne te faudrais pas mesurer avant tout ton bras oscillant à l'origine et adapter avec des tubes à la meme longueur
Car je crois que tu es en courroie et pas en chaine donc je pense que tu ne pourra pas faire autrement ou alors trouver une courroie plus longue
Ou sinon demande à Didier dit : le Doc des rigides ou dit la soudure
Car je crois que tu es en courroie et pas en chaine donc je pense que tu ne pourra pas faire autrement ou alors trouver une courroie plus longue
Ou sinon demande à Didier dit : le Doc des rigides ou dit la soudure
Invité- Invité
re
Je te remercie
Pour l'info si je suis à chaîne haha j'avais prévu le coup les mesure j'en ai pris mais je sais pas trop par où commencer je vais tiré au pif et si pas bon en recommence A+
Thanks
Pour l'info si je suis à chaîne haha j'avais prévu le coup les mesure j'en ai pris mais je sais pas trop par où commencer je vais tiré au pif et si pas bon en recommence A+
Thanks
je pensse quil faut voir avec sergio il a fait un 500 xs couper le cadre et refait l arriere moi sur mon 400 cb j ai juste resouder deux barres sur le bras oscillant va voir les photos 400 cb bobber
didier- Nombre de messages : 3302
Ok je vais allé voir ça
Bonne journée yuuuu
Bonne journée yuuuu
tu as trois solutions, la premièretu coupe derrière les amortisseurs et tu mets des cours, la 2ème même endroit tu mets des struts et enfin tu coupes tout au niveau du tube qui descend derrière le moteur et tu mets des barres de fer, mais là faut être du métier car c'est Régis qui m'a fait le cadre. Pour la longueur tu mets tes tubes du haut dans l'alingmene tde ceux du cadre d'origine et tu les descends jusqu'à ce qu'ils rejoingent ceux du bas qui vont à la suite du bas du cadre. Tu ne fais pas comme nous tu remonte le bout du tube du bas car la chaine tombe pile poil sur la traverse...regarde mon 500 xs bobber tu comprendras
plus clair que ca tu meurt
Roberto- Nombre de messages : 1213
Roberto a écrit: plus clair que ca tu meurt
JE confirme y a pas plus claire (sergio beau taf sur le xs ) je me dois de faire au minimum pareil niveau qualité SI PAS MIEUX
merci a tous pour les conseil
je vais devoir me lancé dans l'aventure alors
merci suis confient et en prime une surprise j'en ai encore jamais vue avec ce que je veux faire elle sera unique j'espère du moin hihihi