toutes les nouvelles sport
+9
Ricky
Indians
didier
Low883 sylvie
jmt84
morison30
SERGIO
Roberto
hd-shaoni
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
toutes les nouvelles sport
j ouvre ce sujet a chaud pour de temps en temps parler de nos equipes sportives francaise ou club ,mais surtout de tous les sports, putin quel regale , quel frisson avec nos expert du hand ball, 19h c est fait on est champion du monde, victoire contre croatie , un regal se match, il mon fait oublier le foot
Re: toutes les nouvelles sport
tout a fait d'accord avec toi enfin un sport ou il ne se jette pas parterre pour rien pas comme dans le foot toujours entrain de se plaindre a l'arbitre comme des filles :suspect: :suspect:
Invité- Invité
tu a de la chanse qu il ne soit pas tomber contre l italie :P :P :P
Roberto- Nombre de messages : 1213
comme dit regis les footballeurs font que pleurer , un sport ou l italie est tres forte, il ne sont pas dans se sport vut qu il est plus dur de tricher, ils ont deux arbitres c est des exemples a prendre pour le foot car un seul de nos jour ils sont vite deborder,
Super les handballeurs qui viennent de faire un truc unique au monde, en remportant le titre de champion du monde, après avoir été champion Olympique et champion d'Europe, du jamais vu
Dernière édition par SERGIO le Lun 2 Fév - 16:15, édité 1 fois
des resultats pareil redonne la peche, et que vive tous les sports, il ne faut surtout pas oulier notre michel desjoyeux , vainqueur dimanche pour la 2 eme foie du vendee globe, putin il faut pas etre humain pour se sport 82jours de mer le plus souvant agite bravo l ami
Effectivement, Michel Desjoyeaux a réalisé un véritable exploit avec le record de l'épreuve de 84 jours et 3 heures soit 2 jours de moins que le précédent record mais en ayant une panne électrique lors du départ. C'est donc avec 2 jours de retard sur les autres concurent, qu'il s'sst élancé. Exploit remarquable, mais que dire des 10 autres concurrents qui ont encore quelques jours à naviguer. Il seront 11 à l'arrivée sur 26 au départ, dont deux filles....Chapeau bas
tennis
j allais oublier le francais tsonga au tennis bien sur, a gagne son 2 eme grand tournoi, se week c etait celui de marseille, et se soir lyon barcelone enfin du vrai football
Du beau football avec Barcelone c'est certain...Lyon va devoir sortir le bleu de chauffe pour s'en sortir...
ehhhhhhhhhhhhhhhh match bidon match nul jaurais penser que barcelone aurez mis la racler a ces lyonnais
Invité- Invité
Pascal a écrit:ehhhhhhhhhhhhhhhh match bidon match nul jaurais penser que barcelone aurez mis la racler a ces lyonnais
on a pas du voir le mème match pascal et c'est un LYONNAIS qui te le dis !
avec un 8eme titre de suite qui se profil , je pense que nous n'avons plus rien a prouver !!
et comme dis l'autre la bave du crapeaud n'atteint pas le canu que je suis !!!
vive l'OL et vive les gones !!!!
Dernière édition par morison30 le Mer 25 Fév - 6:37, édité 1 fois
morison30- Nombre de messages : 2861
sans rire ,c est du tres haut niveau , pour sa il faut de grande equipe et je vois q une seul equipe en france avec se niveau c est lyon, parole d auxerrois, la grande surprise seras au barca 1 0 sa suffiras bien pour les gones
...
...
Oh Lionel tu t'es endormi sur ton fauteuil? Je te signale que Barcelone à égalisé en deuxième période sur un but de la tête d'Henryhd.shaoni a écrit:sans rire ,c est du tres haut niveau , pour sa il faut de grande equipe et je vois q une seul equipe en france avec se niveau c est lyon, parole d auxerrois, la grande surprise seras au barca 1 0 sa suffiras bien pour les gones
...
sur l' ensemble des 2 matchs
FC Twente 1 - 1 Marseille, c' est donc les prolongations
Allez l' OM
FC Twente 1 - 1 Marseille, c' est donc les prolongations
Allez l' OM
Invité- Invité
ON EST EN 8EME
L'OM a les nerfs solides
L'OM a les nerfs solides
C'est aux tirs au but que s'est joué le 16e de finale de la Coupe de l'UEFA entre l'OM et le FC Twente, ce jeudi, mais ce n'est là qu'un détail pour des Marseillais qui ont réussi leur pari. Battus à domicile la semaine passée (0-1), les Olympiens ont survécu à leur déplacement aux Pays-Bas, grâce notamment à un coup de tonnerre de Ben Arfa.
Le PSG a également validé son billet pour le prochain tour en s'imposant à Wolfsburg (1-3). Elimination en revanche de Bordeaux, défait 4-3 par Galatasaray.
et les stephanois c est des cons, bravo a eux vus la galere ou il sont en championnat, refaite nous rever comme il 20ans
hd.shaoni a écrit:et les stephanois c est des cons
c'est pas moi qui l'ai dis !!!!
et LYON c'est pas un reve et sa fait 8 ans que sa dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout dire !!!!
merde c est pas vrai, on se croirait a paris ou a marseille, en experant quand meme que lyon eux au moins continu a nous faire rever
NON NON à Marseille on est plus respecteux, on applaudit nos adversaires
Enfin une bonne nouvelle!!!! le pompon au PSG qui s'est fait éliminer par Rodez (3-1), un club de national...on est tous Aveyronnais..
il font chier ses soit disant grand club, ils mettent une equipe ou la moitie des joueurs ne sont pas titulaires, donc arrive a perdre contre des divisions inferieurs, en angleterre , allemagne, italie ou espagne ils jouent a fond les coupe , et les petites equipes la plus part du temps prenes la foudre, plus d equipe de bourgonie dijon elimine au penaltis par grenoble, la gamine sans commentaire
hd.shaoni a écrit: ils mettent une equipe ou la moitie des joueurs ne sont pas titulaires
c' est pour avoir un peut de temps de jeux et que certains joueurs ne mettent en valeur pour mieux les vendre ...
Invité- Invité
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12