toutes les nouvelles sport
+9
Ricky
Indians
didier
Low883 sylvie
jmt84
morison30
SERGIO
Roberto
hd-shaoni
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: toutes les nouvelles sport
encore du grand Mendes pour ces 32è de finale...mais bon plusieurs clubs laissent filer cette épreuve pour se consacrer au championnat voire à la coupe d'Europe
moi je croyer que clermont il jouer qu au rugby
jeanmi- Nombre de messages : 1167
didier deschamp a les boules perdre 3 a 1 la honte pour ces c..s de marseillais
Invité- Invité
une heure et demi de regal avec notre equipe de france de hand, encore une foi championne du monde , on voit des joueurs fieres de leur maillot dans se sport,les footeux prennez quelques exemples
sa cé sur eux ils respecte le maillot cé comme le rugby une autre mentalité encore bravo
jeanmi- Nombre de messages : 1167
quel suspense
quel beau match
un bel état d'esprit .
quel beau match
un bel état d'esprit .
Ricky- Nombre de messages : 837
??????????????????? no comment ..... bravo a notre equipe de france
Invité- Invité
4 fois champion du monde champion olympique champion d'Europe le hand Français est au sommet. Un état d'esprit remarquable du respect de la joie comme dit Lionel les footeux devraient en prendre de la graine c'est certain...
retour de bourgonie cet aprem avec une fierte personnel, chalon gagne la coupe de france de basket avec un enorme match sur limoges, bravo les petit merde il sont grands
et le match nul au velodrome, pour une equipe de cfa sa tourne pas mal, et bientot deux equipe de bourgonie en d1, aller dijon, et a bordeaux c comme leur vin c pas terrible heureusement quil y a personne de la bas
allez les bleus, l equipe de france feminin de l equipe de france est en demi final de coupe du monde, chapeau les filles et rester fieres du maillot bleus pas comme certains, demi finale mercredi contre les usa
Heureusement qu'il y a les filles pour sauver l'honneur du football Français.....allez les bleuettes..
defaite des bleuettes hier pourtant meileur techniquement ,aller on fonce pour la medaille de bronze, ps, carton rouge pour tout les medias tele ou journalo qui on bien passer au cote de cette evenement qui etait juste une coupe du monde(deborder peut etres de nous souler avec d autres affaires soulantes)
il etait grand temp, je tournais en rond, reprise du championnat qui serat eleve en ligue2 cette annee, et bien sur ligue 1 avec perso 2equipes de bourgonie, et bientot coupe du monde de rugby
cool , la reprise !!!!
ca commence bien , LYON gagne a NICE !!!
ca commence bien , LYON gagne a NICE !!!
morison30- Nombre de messages : 2861
le PS....G se prend une bonne tôle comme quoi magré les millions le sport reste une affaire de collectif...euh l'OM match nul quant aux Bourguignons ils démarrent mal attention ce sera dur cette année pour eux
tres dur pour l aja, on continu a se faire pillè nos joueurs , le prix de se joueur de paris et le prix du budget a l annee de sochaux,aja,rennes et d autres, mais bon il joueras pas avant debut sept et autant c est une brele, toujour l argent pour trois ou quatres club francais mais sans tout ses flambeurs les petits club (en pognon) sont tres motivès et jouent avec leurs tripes et leur mettent la pile ou les inquietes fortement, et la le football reste magique
re
je me permet de vous parlé de mon sport............................................ je fais du football americain
lecorse- Nombre de messages : 255
ici à Orange il y a une équipe qui joue en régional et a terminé deuxième a 1 point de la montée. Ce sont les Empereurs....
re
oui je connais leur equipe mais en a jamais eu l occassion de se rencontré
lecorse- Nombre de messages : 255
Ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en championnat, la saison prochaine ils peuvent monter
qualification des petits bleus a l eurobasket , depuit le debut c un regal, ( petit? pas si petit )
go pour le rugby ce matin, grand debut de la coupe du monde de rugby , dur avec des heures matinales, france debute demain 8 h francaise, allez les bleus, pas le temp de s ennuyer avec tous ses sports en meme temp, pourvu quils ne se trompent pas de ballon surtout au basket avec un ballon de rugby sa devrait etres galere
quoi que je vois mal les premières lignes tenter un panier..... allez les petits comme disait Roger Couderc
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12