Un jour sur 2 roues...
+3
zspirit
SERGIO
Franck38
7 participants
Page 1 sur 1
Un jour sur 2 roues...
Bonjour a tous.
Je m'appelle Franck j'ai 48 ans (enfin dans un mois) j'habite en Isère (38) je suis responsable technique. Je vais m'inscrire pour passer le permis A.... Oui je sais il est temps mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je passe le permis A juste pour une raison ... rouler sur une bécane .... modifiée. Je ne veux rien d'autre pas de bécane de route, de course, trail ou je ne sais quoi... Ce que je veux c'est ça
et surtout celle-ci...C'est vraiment ce que je veux à 100%... Aurais-je un jour les moyens...???
Je n'ai pas les connaissances ni le materiel pour en construire une moi même, alors je vais devoir économiser ou revendre ma Nissan 350Z pour me faire ce grand plaisir.
Vu le prix des Harley je vais surement me diriger vers une Jap... Si il y a des puristes ici ils me diront surement qu'une Harley et une jap ce n'est pas comparable, le nom, le look, l'esprit etc... Je veux seulement me faire plaisir au guidon d'une bécane qui fait du bruit et qui en jette (a mon gout).
J'espère apprendre beaucoup grace à vous et pourquoi pas un jour faire un bout de route ensemble.
Je m'appelle Franck j'ai 48 ans (enfin dans un mois) j'habite en Isère (38) je suis responsable technique. Je vais m'inscrire pour passer le permis A.... Oui je sais il est temps mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je passe le permis A juste pour une raison ... rouler sur une bécane .... modifiée. Je ne veux rien d'autre pas de bécane de route, de course, trail ou je ne sais quoi... Ce que je veux c'est ça
et surtout celle-ci...C'est vraiment ce que je veux à 100%... Aurais-je un jour les moyens...???
Je n'ai pas les connaissances ni le materiel pour en construire une moi même, alors je vais devoir économiser ou revendre ma Nissan 350Z pour me faire ce grand plaisir.