Un jour sur 2 roues...
+3
zspirit
SERGIO
Franck38
7 participants
Page 1 sur 1
Un jour sur 2 roues...
Bonjour a tous.
Je m'appelle Franck j'ai 48 ans (enfin dans un mois) j'habite en Isère (38) je suis responsable technique. Je vais m'inscrire pour passer le permis A.... Oui je sais il est temps mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je passe le permis A juste pour une raison ... rouler sur une bécane .... modifiée. Je ne veux rien d'autre pas de bécane de route, de course, trail ou je ne sais quoi... Ce que je veux c'est ça
et surtout celle-ci...C'est vraiment ce que je veux à 100%... Aurais-je un jour les moyens...???
Je n'ai pas les connaissances ni le materiel pour en construire une moi même, alors je vais devoir économiser ou revendre ma Nissan 350Z pour me faire ce grand plaisir.
Vu le prix des Harley je vais surement me diriger vers une Jap... Si il y a des puristes ici ils me diront surement qu'une Harley et une jap ce n'est pas comparable, le nom, le look, l'esprit etc... Je veux seulement me faire plaisir au guidon d'une bécane qui fait du bruit et qui en jette (a mon gout).
J'espère apprendre beaucoup grace à vous et pourquoi pas un jour faire un bout de route ensemble.
Je m'appelle Franck j'ai 48 ans (enfin dans un mois) j'habite en Isère (38) je suis responsable technique. Je vais m'inscrire pour passer le permis A.... Oui je sais il est temps mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je passe le permis A juste pour une raison ... rouler sur une bécane .... modifiée. Je ne veux rien d'autre pas de bécane de route, de course, trail ou je ne sais quoi... Ce que je veux c'est ça
et surtout celle-ci...C'est vraiment ce que je veux à 100%... Aurais-je un jour les moyens...???
Je n'ai pas les connaissances ni le materiel pour en construire une moi même, alors je vais devoir économiser ou revendre ma Nissan 350Z pour me faire ce grand plaisir.
Vu le prix des Harley je vais surement me diriger vers une Jap... Si il y a des puristes ici ils me diront surement qu'une Harley et une jap ce n'est pas comparable, le nom, le look, l'esprit etc... Je veux seulement me faire plaisir au guidon d'une bécane qui fait du bruit et qui en jette (a mon gout).
J'espère apprendre beaucoup grace à vous et pourquoi pas un jour faire un bout de route ensemble.
Dernière édition par Franck38 le Sam 29 Nov - 11:01, édité 5 fois
Franck38- Nombre de messages : 50
Re: Un jour sur 2 roues...
Bienvenue parmi nous, pour les transfos y a des artistes ici ils vont t'aider. Une Jap?????? ben oui tous on commencé avec donc premier petit conseil le type de bécane que tu veux est parfaitement réalisable avec un Wild star
Merci pour vos messages de bienvenue je suis très heureux d'être sur ce fofo. Bon par contre je suis aussi nul en informatique... J'arrive à héberger une image mais je pensais qu'elles s'affichaient directement sur le post... J'ai raté un truc au passage ou c'est normal??
Salut.
J'aime bien l'idée qu'on se fait des puristes qui ne jurent que par de l'acier US
Tous ont au moins pour jappy entre les genoux , ne serait se que pour passer le permis
Ensuite le principal est que tu roules en moto de plus custom.
Il n'en faut pas plus pour être le bien venu ici
Tu peux arriver à ce que tu veux avec 650 dragstar ça te coutera moins cher que le 1600 après c'est à toi de voir
J'aime bien l'idée qu'on se fait des puristes qui ne jurent que par de l'acier US
Tous ont au moins pour jappy entre les genoux , ne serait se que pour passer le permis
Tu peux arriver à ce que tu veux avec 650 dragstar ça te coutera moins cher que le 1600 après c'est à toi de voir
zspirit- Nombre de messages : 849
Alors vu que je débarque sur ce fofo et que je n'ai qu'a apprendre je vais tout de suite "m'excuser" pour toutes les questions (connes ou évidentes pour certains) que je vais poser.. ça c'est fait.zspirit a écrit:Salut.
650 dragstar je tape sur google et je vois ce que c'est, 1600 c'est aussi dragstar? Je débarque alors je ne comprends pas tout, désolé.
Put... je parcours le fofo depuis 2h et il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas (souvent en anglais) il va falloir que je potasse un max.
Il y a des artistes ici, quand je vois entre autre ce que font certains avec un 125 virago.. ça me laisse sur le c.l... et il n'est pas le seul à faire des merveilles... Bravo les gars, respect.
Pour que je me prépare psychologiquement ça se vend combien une bécane comme celles sur les vidéos?zspirit a écrit:
http://www.way2speed.com/2014/04/custom-yamaha-dragstar-650-wild-boar.html#axzz3Ii1cznwS
Pour le prix que ça peur se vendre........ Tout va dépendre si tu es pressé ou pas de trouver ta monture
Et surtout de la finition que tu recherche
Pour le prix que ça peur se vendre........ Tout va dépendre si tu es pressé ou pas de trouver ta monture
Et surtout de la finition que tu recherche
zspirit- Nombre de messages : 849
J'adore la Chartreuse!! Et encore plus le génépi je pense! Très beau logo...
Bref, bienvenue Franck, tu fais le bon choix parce que l'Isère en moto c'est le top!! Enfin un des très beau coin de France pour rouler...
Bref, bienvenue Franck, tu fais le bon choix parce que l'Isère en moto c'est le top!! Enfin un des très beau coin de France pour rouler...
billbond- Nombre de messages : 290
Merci.
La Chartreuse ça ne fait pas de mal c'est 130 plantes, du sucre et un peu d'alcool.....55° donc entièrement naturelle...
On nous dit de consommer 5 fruits et légumes/jour, la Chartreuse est faite d'alcool vinique (raisin), de sucre de de canne et de 130 plantes...
La Chartreuse ça ne fait pas de mal c'est 130 plantes, du sucre et un peu d'alcool.....55° donc entièrement naturelle...
On nous dit de consommer 5 fruits et légumes/jour, la Chartreuse est faite d'alcool vinique (raisin), de sucre de de canne et de 130 plantes...
Chris83- Nombre de messages : 89
Merci beaucoup
bienvenue sur le fofo
Roberto- Nombre de messages : 1213
Merci merci