REMISE DU CANARD D'OR
+4
Low883 sylvie
hd-shaoni
didier
SERGIO
8 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
REMISE DU CANARD D'OR
L'accadémie du Canard, vient de décerner le "CANARD D'OR" à Morison. En effet, alors que notre Gardois ne peut plus rouler depuis 2 mois, ils continue a vivre sa passion appareil photo en main. Il ne manque pas un rendez-vous motard pour immortaliser l'évènement. A cette récompesne internationale, l'académie associe Fred "la gamine", qui le "traîne", sur les manifestations.
Bravo donc au canard et sa canette pour votre dynamisme
Bravo donc au canard et sa canette pour votre dynamisme
didier- Nombre de messages : 3302
Re: REMISE DU CANARD D'OR
une tres grande admiration pour ce couple qui grace a eux ont decouvres toujour de bo clichets es de belle video
Invité- Invité
oui sa c bien merité a vous deux sa prouve que meme s en becane sa fait plaisir de vous voir toujour la avec le sourire felicitaton
Invité- Invité
C'est vrai ...................Il le mérite ..........Il est ce mec et sa moitié E G A L E M E N T
Invité- Invité
bien sergio ton grand coeur tape dans le vrai, ses deux la on se les gardes, on manqueras pas de l ever son verre samedi a leur sante, on vous embrasses
au plaisir de vous voir a chaque fois avec nous et en plus pour faire des photos ou video bisous a tout les deux
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
heu ..... je suis tout emu !!!
bon , ben je voudrait remercier mes parents , Mr priez (mon prof de math en 6eme) , mon producteur , les becanes qui se laissent photographier sans broncher !!
non , sans deconner ca fait tres plaisir , mais il faut bien avouer que vous etes tous geniaux et que pour nous c'est toujours un veritable plaisir de vous retrouver a toutes ces sorties , et que nous ne regretons pas un seul jour d'etre venus habiter dans cette region magnifique !!
et vous pouvez compter sur moi pour continuer a immortaliser tous ces moments de bonheur !!!
PS : gros poutou a ma moitié que j'aime tres fort que je leve pratiquement tous les dimanches !!!
merci encore a vous , sans quoi tout cela ne serait pas possible , ce canard d'or est autant a moi qu'a vous tous !!!!!
bon , ben je voudrait remercier mes parents , Mr priez (mon prof de math en 6eme) , mon producteur , les becanes qui se laissent photographier sans broncher !!
non , sans deconner ca fait tres plaisir , mais il faut bien avouer que vous etes tous geniaux et que pour nous c'est toujours un veritable plaisir de vous retrouver a toutes ces sorties , et que nous ne regretons pas un seul jour d'etre venus habiter dans cette region magnifique !!
et vous pouvez compter sur moi pour continuer a immortaliser tous ces moments de bonheur !!!
PS : gros poutou a ma moitié que j'aime tres fort que je leve pratiquement tous les dimanches !!!
merci encore a vous , sans quoi tout cela ne serait pas possible , ce canard d'or est autant a moi qu'a vous tous !!!!!
morison30- Nombre de messages : 2861
super morison
Roberto- Nombre de messages : 1213
merci morison tu nous as ému avec ton discour qui en dit long encore bravo a vous deux mes canards
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
un super discour
didier- Nombre de messages : 3302
bien dit super discourt et comme dirais pascal! ye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
SUPER Morisson , je suis sur que la plupart des canards aprécient ce discourt , ton carisme et ton adresse à la photo , t'a permis ce trophé , le canard d'or pu..ein , tu le mérite , et puis en plus de ça , tu est en provence , tu entend les cigales , que du bonnheur , à plus Morisson . escuse il faut que je retourne pisser j'ai pas encore évacué toute la bierre de ce WK .
jmt84- Nombre de messages : 202
très bo discourt momo
vais pleurer
vais pleurer
Indians- Nombre de messages : 771
deux canards bien mérité bravo a vous deux vivement qu on roule ensemble
Invité- Invité