Vivi c\'est fait...
+9
jeanmi
Ricky
Indians
SERGIO
Roberto
didier
tahiti
morison30
ChatonBaroudeur
13 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vivi c\'est fait...
je viens de lire ton message je suis degouté qu il y ai des gens qui peuve vous salir alors que vous etes la bonté personnifier on les emm.....des nadou se joint a moi pour vous faire d enorme bisous courage
jeanmi- Nombre de messages : 1167
Nos pensées vont à Vivi et si il y en a qui disent du mal d'elle ils auront le retour de manivelle sans le provoquer. La priorité reste la santé de Vivi et rien d'autre le reste viendra tout seul
Les Amies(s) bonsoir
v'la Vivi sera re-opérée demain matin très tôt (en faite elle fait un empoisonnement du sang
suite a un déchirement de la vésicule biliaire qui était arrivé a saturation)
la il l'on branché a une machine qui filtre le sang car encore 39.6 et toujours 30 millions de G/B.
Merci
Sergio ,Lionel/Sophie,Stéphane de l'avoir appeler cette après midi sa lui a fait un GRAND plaisir
(bon après sa a était les grandes eaux vivi est tres sensible.)
Merci a toutes et tous pour cette élans de sympathie et d'amitié sa nous touche au plus profond de nous
quel bonheur d'avoir des Amies(s) comme vous.
maintenant la nuit va être longue
.
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
je ne trouve pas de mot pour répondre a se message mai ne t'inquiète pas alain un jour ou l'autre sa tourne
fait lui une grosse bise de notre par et courage
fait lui une grosse bise de notre par et courage
Invité- Invité
salut a toi chaton es toi vivi je suis de tout coeur es jespere ..................... le moral je c que vs etes costaux..... une bonne operation es ont ce voit bientot .......... bissous toute nos penser sont vers vous bissous ont vous aiment mes amis
Invité- Invité
ca c'est clair qu'on les aiment nos canards de marseille !!
grosse bises a vivi !!
et toi mon chaton tiens bon la barre mon pote , nous sommes tous avec vous dans ces moments !!
grosse bises a vivi !!
et toi mon chaton tiens bon la barre mon pote , nous sommes tous avec vous dans ces moments !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Mes Amies(s)
Voila apres 7h00 au bloc on me ramené mon Bébé à 19h15 elle rentrée au bloc a 13h30 (certes mal en point) mais elle est la.
elle vous fait un petit coucou elle a tenue a ce que je la mette en ligne pour les espions (!)
comme sa il peuvent voir que la Grosse p......e est encore de ce monde, et vous nos amies(s) les "mendiants de l'amitié" d'après une certain personne , vous pouvoir qu'elle vous embrassent très forts.
aucune certitude de réussite avant Vendredi et elle ne sortira pas avant le Mardi 5/01/2010. donc nous ferons réveillon avec les infirmières.
Milles grosses bises a vous toutes et tous
Amitié
Alain
GROS BISOUS DE VIVI
Voila apres 7h00 au bloc on me ramené mon Bébé à 19h15 elle rentrée au bloc a 13h30 (certes mal en point) mais elle est la.
elle vous fait un petit coucou elle a tenue a ce que je la mette en ligne pour les espions (!)
comme sa il peuvent voir que la Grosse p......e est encore de ce monde, et vous nos amies(s) les "mendiants de l'amitié" d'après une certain personne , vous pouvoir qu'elle vous embrassent très forts.
aucune certitude de réussite avant Vendredi et elle ne sortira pas avant le Mardi 5/01/2010. donc nous ferons réveillon avec les infirmières.
Milles grosses bises a vous toutes et tous
Amitié
Alain
GROS BISOUS DE VIVI
super de te revoir vivi plein de gros bisous courage on taime
rien que pour toi ........un bon retablisement es on vous revoit tout les 2 bientot gros bissous
Invité- Invité
Courage à toi Chaton. Vivi a besoin de toi . Je t'envoie toute ma force.
canasergix- Nombre de messages : 259
sa fait plaisir de voir que l operation c est bien passer je te dit pas comme sa me travailler fait un de gros bisous a vivi et dit lui que l on pensse tres fort a elle
didier- Nombre de messages : 3302
Ben dis donc la Vivi a pas oublié sa vache, c'est signe qu'elle garde le moral.....
courage vivi..
tahiti- Nombre de messages : 85
que la force soit avec vous
a bientôt
Ricky and Rickette
a bientôt
Ricky and Rickette
Ricky- Nombre de messages : 837
Mes Amies(s)
Voila Vivi a une petite amélioration ce jour (bon elle ne fait pas encore la danse des CANARDS
mais ne serai ce pas dû a la Visite de nôtre G/Chef Shaoni? (Lionel) et de sa tribut ?
hier au chevet de mon Bébé quelle surprise sa a été quelle bonheur et quel grand bien sa a
fait a Vivi que du bonheur de voir que l'on compte pour ces Amies (s) l'amitié la vrai se forge comme sa
dans les moments les plus pénibles
perso je veux rendre hommage au geste de d'amitié que Lionel et sa Famille on eu a l'encontre de mon
Epouse bien Aimé (je l'aime de toute mes forces et je lui suis entièrement dévoué ) comme mon amitié envers
Josette Alllais Jos une amitié pur et sans faille n'en déplaise a certain (enfin a une certain personne).
je rends aussi hommage a toutes celle et ceux qui luis ont téléphonés pour prendre de ces nouvelles et la réconforter.
nous n'oublirons pas ces instant très précieux qui nous rapprochent encore plus de vous.
Passer un bon bout d'An et a l'an qué vin
Amitié
Mille gorsses bises a vous
Chaton
Voila Vivi a une petite amélioration ce jour (bon elle ne fait pas encore la danse des CANARDS
mais ne serai ce pas dû a la Visite de nôtre G/Chef Shaoni? (Lionel) et de sa tribut ?
hier au chevet de mon Bébé quelle surprise sa a été quelle bonheur et quel grand bien sa a
fait a Vivi que du bonheur de voir que l'on compte pour ces Amies (s) l'amitié la vrai se forge comme sa
dans les moments les plus pénibles
perso je veux rendre hommage au geste de d'amitié que Lionel et sa Famille on eu a l'encontre de mon
Epouse bien Aimé (je l'aime de toute mes forces et je lui suis entièrement dévoué ) comme mon amitié envers
Josette Alllais Jos une amitié pur et sans faille n'en déplaise a certain (enfin a une certain personne).
je rends aussi hommage a toutes celle et ceux qui luis ont téléphonés pour prendre de ces nouvelles et la réconforter.
nous n'oublirons pas ces instant très précieux qui nous rapprochent encore plus de vous.
Passer un bon bout d'An et a l'an qué vin
Amitié
Mille gorsses bises a vous
Chaton
Ouah Vivi a eu la visite de HD House Shaoni, le fameux médecin des stars...alors là elle est dans de bonnes mains...
super sympa lionel...
tahiti- Nombre de messages : 85
super de savoir que vivi vas mieux courage et gros bisous a vous 2 a l an qué vin
BON COURAGE ET BEAUCOUP DE RETABLISEMENT ET DE SANTE BISOUS A VOUS DEUX
Invité- Invité
je te souhaite un bon retablisement ma vivi es toi mon chaton jespere quon se verras vientot bissous
Invité- Invité
vive 2010 pour une meilleure année pour vous deux,gros bisous a vivi a bientot
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
coucou c'est mamie juliette tous va s'aranger je vous veux avec moi pour le week end de juin pour la kermes je vous aime tous les deux bisous
bon courage a vous !!!
bon courage a vous !!!
mamie juliette- Nombre de messages : 21
Bonsoir Mamie Juliette
Je note W/K en Juin
Vivi va mieux la fièvre continu a descendre et elle a fait
un repas solide et (la gardé) ouf! si tout va bien ils la laisserons sortir Mardi 06/01/2010
elle a aussi fait quelques pas bien "accrocher" a mon bras..et vous pouvez croire que je la tenais bien.
sa avance je suis comptant (pas plus quelle surement )
Grosse bise a tout et tous
Alain
merci a ceux qu'il lui on téléphoné
si vous voulez son phone je vous le en MP
Je note W/K en Juin
Vivi va mieux la fièvre continu a descendre et elle a fait
un repas solide et (la gardé) ouf! si tout va bien ils la laisserons sortir Mardi 06/01/2010
elle a aussi fait quelques pas bien "accrocher" a mon bras..et vous pouvez croire que je la tenais bien.
sa avance je suis comptant (pas plus quelle surement )
Grosse bise a tout et tous
Alain
merci a ceux qu'il lui on téléphoné
si vous voulez son phone je vous le en MP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3