Bobber Qu’est ce que c’est?
+26
ro the ripper
Indians
Oli#23
poupon84
bob25
calus
Fighting31
soababa
raiq
duverdon
lecorse
tazrider
titaï
NENETTE
zspirit
jeanmi
hd-shaoni
morison30
Roberto
didier
SERGIO
ChatonBaroudeur
mika84110
Low883 sylvie
franck
Ricky
30 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Bobber Qu’est ce que c’est?
bon je voudrai pas casser l'ambiance mai j'ai des sources qui me confirme que le contrôle technique va pas tarder a nous tomber sur le coin de la figure un petit conseil faite attention a se que vous allez acheter une foie que le contrôle serra obligatoire adieu pour la revente se serra impossible d'obtenir une carte grise en préfecture sens le petit tampon du contrôle est pas de carte grise
pas d'assurance
pas d'assurance
Invité- Invité
Merci Régis
Ricky- Nombre de messages : 837
Qu'en est-il du contrôle technique moto en 2010 ?
Aujourd'hui le contôle technique obligatoire pour les motos n'est toujours pas en vigueur en France. Comme l'on pouvait s'y attendre la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière (DSCR) recommande toujours sa mise en place. Si cette obligation ne figure pas dans les 14 mesures décidées par le Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR ) de Février 2010 il n'en demeure pas moins qu'elle est plus que jamais d'actualité. A noter qu'un premier pas vient d'être fait en ce sens en imposant le contôle technique obligatoire pour les 50 cm3 à dater de 2011.
Le 9 mars 2010 Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR Février 2010)
Voici les 14 mesures pour lutter contre l'insécurité routière tels sont les objectifs de la politique de Sécurité Routière 2010-2012
La mesure N°10 risque de faire du tapage elle consiste en effet à "instaurer pour les cyclomoteurs (les 50 cm3) un contrôle technique obligatoire tous les deux ans, centré sur le bridage du moteur et ce à compter de la deuxième année de mise en circulation". La tarif proposé, entre 50 et 60 €, est en outre disproportionné comparé à celui des CT automobile. Bref,
Aujourd'hui le contôle technique obligatoire pour les motos n'est toujours pas en vigueur en France. Comme l'on pouvait s'y attendre la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière (DSCR) recommande toujours sa mise en place. Si cette obligation ne figure pas dans les 14 mesures décidées par le Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR ) de Février 2010 il n'en demeure pas moins qu'elle est plus que jamais d'actualité. A noter qu'un premier pas vient d'être fait en ce sens en imposant le contôle technique obligatoire pour les 50 cm3 à dater de 2011.
Le 9 mars 2010 Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR Février 2010)
Voici les 14 mesures pour lutter contre l'insécurité routière tels sont les objectifs de la politique de Sécurité Routière 2010-2012
La mesure N°10 risque de faire du tapage elle consiste en effet à "instaurer pour les cyclomoteurs (les 50 cm3) un contrôle technique obligatoire tous les deux ans, centré sur le bridage du moteur et ce à compter de la deuxième année de mise en circulation". La tarif proposé, entre 50 et 60 €, est en outre disproportionné comparé à celui des CT automobile. Bref,
Invité- Invité
régis a écrit:bon je voudrai pas casser l'ambiance mai j'ai des sources qui me confirme que le contrôle technique va pas tarder a nous tomber sur le coin de la figure un petit conseil faite attention a se que vous allez acheter une foie que le contrôle serra obligatoire adieu pour la revente se serra impossible d'obtenir une carte grise en préfecture sens le petit tampon du contrôle est pas de carte grise
pas d'assurance
je pense pas qu'on l'est dans l'immediat!!
un jour surement!!!
je vais essayer de me renseigner a un gars de l'association CALL
a+
Invité- Invité
quand on va passer au controle avec nos bobbers fait maison le mec va se rouler par terre...et surtout si il met son appareil pour le bruit je lui emmènerai des boules kies.....
bon je crois que je vais me reconvertir: CONTROLE TECHIQUE BOBBER et ca ils vont le voter aussi
mika84110- Nombre de messages : 317
ça sent pas bon tout ça ,tout ça c est une question de et ces encore l'etat qui va se remplir les poches
Roberto- Nombre de messages : 1213
ohhhhhhhhh les gars enfin les canards pour linstant rien de fait pas dafollement ok cela ne va pas menpecher de rouler avec ma brele 1340 qui bientot naitras bobber ...................... allez didier ont va pas tardez a commencer
Invité- Invité
bien dit pascal s'est pas fait encore
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
mon reve
www.motorcyclevideo.info/jesse-james-indian-larry-chopper-dave-motorcycle-mania-2/ ........................................ voila comment on aimerez rouler en france .............la ba c le top............... allez didier ricky sergio jess franck mika stef tout les amoureux du style bobber chopper ont part quand ?????????? :lol!: :lol!: ps ...... je veux les meme baskets ????????????? que jesse james.....
Dernière édition par Pascal le Ven 25 Juin - 6:18, édité 3 fois
Invité- Invité
domage je voit pas la video
didier- Nombre de messages : 3302
super la video sergio tu a vue la rouge elle est pas mal se serait pas mal ton reservoir comme ca
merci sergio ..................pour la video je nariver pas a la mettre .............avouez que c le top hein les gars
Invité- Invité
ca c est la vrai LIBERTEE
mika84110- Nombre de messages : 317
ca c est du bobber le bourin doit etre un peut juste pour bouger la roue arriere
Oh Lionel ça y est tu as franchis le cap tu laisse ton HD pour la mobylette....
Elles sont superbes ces brêles juste que le poid du pneu et du pot ça doit ralentir grave mais bon c'est nicquel...
Elles sont superbes ces brêles juste que le poid du pneu et du pot ça doit ralentir grave mais bon c'est nicquel...
didier s'est ca que tu dois acheter a yannis
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
didier regarde ca
Choppertown: From the Vault (motorcycle DVD video) regarde ton stree bob ce quil en as fait super
Invité- Invité
la je suis d accord avec toi
jeanmi- Nombre de messages : 1167
hummmmmmmmmmmmmmmm j adore
haaaaaaa!!!!!!!! les bobbers!!!!
Le style de machine qui me convient le mieux
Ces motos sont comme moi
Basiques,sans fioriture ni artifice