BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

galere sncf pascal

Aller en bas

galere sncf pascal Empty galere sncf pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 8:48

ohhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalalalala quel galere la SNCF es bien voila je pars avec eros au train de 6H50 jusque la tout va bien .........................................alors on roule on roule es ??????? dun seul coup .... frein d urgence ?????? que ce passe t il arret brutal du train merde en pleine campagne controle du chauffeur es retour de celui ci ns previens que les rails de la sncf sont casser arret de 1H30 h sur place puis apres decision de la sncf nous allons faire marche arriere jusqua montpellier es zut faut que ca arrive qua moi le controleur du train voyant apres controle de ticket me dit vs aller chercher une moto dit moi vs avez pas les retroviseur car pour faire marche arriere jusqua montpellier ont va etre embeter bref apres 15 MN de rigolade nous voici partis a montpellier pour changer daiguillage puis en gare 10MN sur place pour attendre que le trafic reprenne ............... ns voila repartis ouf bref bien arriver en gare de toulouse avec bcp de retard 1H 55 a larriver des agents de la sncf nous ont remis une enveloppe a chacun avec une reduction de 33 % SUR LE PRIX DU BILLET MERCI LA SNCF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum