AVIGNON GALERE (pour rester soft...)
+5
hd-shaoni
Roberto
SERGIO
didier
ACOISE
9 participants
Page 1 sur 1
AVIGNON GALERE (pour rester soft...)
TROP ENERVEE !!!!!!!!!!!!
Samedi dernier je suis allée sur Avignon avec HD, je me suis garée à l'Opéra à côté du manège comme je le fais souvent. En vrai fille,je suis allée faire du shopping et une bonne après je reviens à ma moto. Un peu avant j'attend une alarme retentir mais je n'ai pas pensé dessuie que ça pouvait être elle.... La place, les restos etaient noir de monde, il y avait un mariage et des gens devant l'opéra qui tournaient une vidéo et une vingtaine de jeunes merdeux autour de ma HD qui l'insultaient et lui crachaient dessus, parce que la sirène hurlait. Mais bien sûr "madame je te jure on y a pas touché !!!!" ... c'est pour ça que je l'ai retrouvé avec une vitesse enclenchée, les phares allumés et un "truc" debranché" ... à part ça personne ni a touché...
J'ai eu un sentiment de degout et de "haine" terrible !!!!
En plus personne n'est venu pour me soutenir, une fois que j'ai réussi à les eloigner ,des personnes des stands sont venu me dire qu'ils etaient monté dessus, qu'ils avaient essayé de la deplacer ....
On peut rien avoir on trime pour avoir qq chose et les autres font ce qu'ils peuvent pour le detruire ...
Samedi dernier je suis allée sur Avignon avec HD, je me suis garée à l'Opéra à côté du manège comme je le fais souvent. En vrai fille,je suis allée faire du shopping et une bonne après je reviens à ma moto. Un peu avant j'attend une alarme retentir mais je n'ai pas pensé dessuie que ça pouvait être elle.... La place, les restos etaient noir de monde, il y avait un mariage et des gens devant l'opéra qui tournaient une vidéo et une vingtaine de jeunes merdeux autour de ma HD qui l'insultaient et lui crachaient dessus, parce que la sirène hurlait. Mais bien sûr "madame je te jure on y a pas touché !!!!" ... c'est pour ça que je l'ai retrouvé avec une vitesse enclenchée, les phares allumés et un "truc" debranché" ... à part ça personne ni a touché...
J'ai eu un sentiment de degout et de "haine" terrible !!!!
En plus personne n'est venu pour me soutenir, une fois que j'ai réussi à les eloigner ,des personnes des stands sont venu me dire qu'ils etaient monté dessus, qu'ils avaient essayé de la deplacer ....
On peut rien avoir on trime pour avoir qq chose et les autres font ce qu'ils peuvent pour le detruire ...
ACOISE- Nombre de messages : 221
Re: AVIGNON GALERE (pour rester soft...)
quand j entend ses paroles sa me fou la haine moi je pensse que j aurais tres mal reagi ma becane c est comme ma femme il faut pas y toucher
didier- Nombre de messages : 3302
c'est inadmissible et tellement courant maintenant. Tu peux creuver sur la voie publique et personne ne vient..là encore c'est toujours le même truc, une bande de jeunes qui font peur mais quand prendrons nous conscience qui va faloir réagir....(Didier si Christine voit ça.....tu couche avec disqueuse ce soir.... )
il s'avent que l'on peu rien leur faire alors ces ....... il en profite degouter
Roberto- Nombre de messages : 1213
comment on peut rien faire ? je suis pas sur de ma reaction mais chaud comme je suis en se moment je pense que si on touche le fat sa devrait sans doute faire de l embiance
je les aurais bien claquer aussi ...
je pense que lionel a raison es il me conner reaction idem
Invité- Invité
Ben moi, pour finir j'ai une pris assurance chez Smith & Wesson !!!! alors AVIS aux merdeux qui s'aviseraient ...
Til21- Nombre de messages : 119
re
chez nous en dit: la violence n'arrange rien ................mais resoud beaucoup de choses mais blague a part c super enervant nous ici tu peut laissez ce que tu veut personne i touche
lecorse- Nombre de messages : 255
ça c'est bien vrai, nous étions en haut de la Corse vers le cap corse et là nous avons laissé les motos dans la rue avec appréhension. Les propriétaires du gites nous ont dit qu'elles ne risquaient rien et ce fut le cas...ça change.
et oui s'est sa la mentalité maintenent chacun sa mer.......e, tu peus etre agrésé ou autre, personne bouge a part quelques courageux que nous avons chez les canards comme dit sergio en corse on a jamais eu de probléme avec les motos [center]
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
VIVA CORSICA !!!!!!!!!!!!!!!!
lecorse- Nombre de messages : 255
moi aussi je croie ke tout cest petits .C...........je les giffles un par un auqun respect en 2011 et cest de pire en pire
NENETTE- Nombre de messages : 71