galere periple en bourgonie semaine 1 er mai
+4
Low883 sylvie
Ricky
SERGIO
hd-shaoni
8 participants
Page 1 sur 1
galere periple en bourgonie semaine 1 er mai
vendredi 15 h depart en fourgon avec tout le matos pour une semaine de boulot en bourgonie, autoroute plein a craquer des kms de bouchon mais je reste calme, on arrive a vienne avec un peage ou la queue est a perte de vue, freine ,embraye ,debraye . toujour tres calme. a quelque metre du peage un couinement fort et une drole d odeur arrive, la je sent quon n est pas rendu, 40km avant le tunnel il est de plus en plus difficile de passer les vitesses donc je decide de prendre la deviation pour eviter la panne sous le tunnel avec une annonce de 15 km de bouchon, seul soucis c est que les bouchons etaient aussi sur le periph . je commence a bouillir, et la c est la fete a la saucisse en monter de bron (banlieu de lyon) embrayage explose et grand moment de solitude dans un bouchon en plein autoroute voie du millieu, tous le monde etait deja coincer mais maintenant en plus un fourgon bloquer , , je coupe le moteur avec la vitesse prise heurement quelle etait prise et pour ceux qui connaisse quand on tourne la clef avec une vitesse le vehicule avance, il secoue au oui il secoue mais on avance, 5km sortie auchan et direct feu vert, un peut secouer on attend le resultat tres calme, et oui embrayage ko et il m on soulage de quelques centaines d euros bref pas le choix, il annoncait le changement pour le mardi si il n avait pas un embrayage , je leur tire mon chapeau ils ont tout fait le samedi, toujour tres calme on voulait pas reste juqu au mardi dans cette zone en plus barbecue chez indians et la je pete un plomb et je sort l outil qu il fallait avec les gars du garage, ils avaient l air surpris de notre reaction ,
Re: galere periple en bourgonie semaine 1 er mai
comme quoi ne jamais se déplacer sans une moto dans le coffre...
tu triche sergio car tu savais , cest quand meme bizarre que personne ne demande quel est l outil quon a pris?
ok je me lance
mais dis moi Yo , quel outil tu avais pris ?
je m'attends au pire
mais dis moi Yo , quel outil tu avais pris ?
je m'attends au pire
Ricky- Nombre de messages : 837
quel mdr tu as pas d'assistance dans ton assurance pour qu'il vienne te chercher
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
sacré histoire et sacré outil que tu trimbale deriere ce serai pas un dragstar par hasard
didier- Nombre de messages : 3302
il y a aussi des taupes chez les canards, il seront pendut haut et cour, quelle discipline se ricky chapeau bas bisous
quelle quenouille qui est arrivé pas de chance mai bon moi je croyais que tu avais rentré avec une brouette
comme quoi une japonaise sa rend bien service------------------( régis)----------------------------
comme quoi une japonaise sa rend bien service------------------( régis)----------------------------
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
wé wé a cause de lui ben on a bu l'apero en retard hihihihihihihhi
mais bon on sais bien rattraper a son ariver
mais bon on sais bien rattraper a son ariver
Indians- Nombre de messages : 771
sa je veut bien te croire il suce pas que des glacons se vieux raclo
jeanmi- Nombre de messages : 1167
jeanmi a écrit:sa je veut bien te croire il suce pas que des glacons se vieux raclo
hoooooo !!!! pu..n , comment il cause de son bosse !!!!!!!
ta raison jenmi te laisse pas faire pas le vieux !!!!!!!!
a +++++++++++++++ mon canard !!!
morison30- Nombre de messages : 2861
surtout qu'il est monté en brougonie ce wk les glaçons en frémissent d'avance.....