BLAGUES DU JOUR
+15
r1 girl
Ricky
hd-shaoni
etienne
didier
Low883 sylvie
mika84110
tahiti
Roberto
canasergix
ChatonBaroudeur
SERGIO
jeanmi
jmt84
morison30
19 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Humour
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLAGUES DU JOUR
ben les deux en question ils sont de vers chez toi.....a mon avis si tu laisses un message tu vas les voir rappliquer
C’est une blonde qui appelle son mari au bureau … celui-ci est en pleine réunion, mais inquiet, il répond tout de même à sa chérie …
La blonde est hystérique et elle hurle au téléphone …
Le type essaie de la calmer et lui demande ce qui ce passe :
- je suis allée faire des courses, et j’ai acheté un puzzle … mais j’arrive pas à le faire !!!!
- Attends ma chérie, tu te fous de moi !!! tu me déranges pour ça ! on m’attend pour une réunion super
importante …
- NAN !!! y faut que tu viennes, j’arrive pas à faire ce puzzle !!! ça m’énerve, je vais tout casser !!!!
- Écoutes, calme toi ma chérie … c’est quoi comme puzzle ?
- Tu verras, il est super beau, c’est un grand coq rouge …
- Bon, j’arrive …
Le type arrive à la maison, il calme sa femme, et entre dans la cuisine, pour voir le puzzle étalé sur la table. Il regarde le puzzle, puis il regarde sa femme, et d’un air blasé il lui dit :
- Ecoute ma chérie, voilà ce que je te propose : on remet les corn flakes dans leur boîte ,
et on en parle plus !!!!!!!!!!
La blonde est hystérique et elle hurle au téléphone …
Le type essaie de la calmer et lui demande ce qui ce passe :
- je suis allée faire des courses, et j’ai acheté un puzzle … mais j’arrive pas à le faire !!!!
- Attends ma chérie, tu te fous de moi !!! tu me déranges pour ça ! on m’attend pour une réunion super
importante …
- NAN !!! y faut que tu viennes, j’arrive pas à faire ce puzzle !!! ça m’énerve, je vais tout casser !!!!
- Écoutes, calme toi ma chérie … c’est quoi comme puzzle ?
- Tu verras, il est super beau, c’est un grand coq rouge …
- Bon, j’arrive …
Le type arrive à la maison, il calme sa femme, et entre dans la cuisine, pour voir le puzzle étalé sur la table. Il regarde le puzzle, puis il regarde sa femme, et d’un air blasé il lui dit :
- Ecoute ma chérie, voilà ce que je te propose : on remet les corn flakes dans leur boîte ,
et on en parle plus !!!!!!!!!!
Til21- Nombre de messages : 119
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????
Invité- Invité
si til21 en fait une, je veut etre le cobail pour l essayer avec le produit des vendanges de ta region
Une histoire de minettes ... pas facile à censurer !!!!!
Voici la drôle d’histoire des trois petites chattes qui se font écrasées en traversant la rue :
Juste après l’accident, elles arrivent direct au ciel, devant le bureau de Saint Pierre …
Celui-ci leur explique que pour accéder au bonheur éternel, elles doivent d’abord réussir une épreuve, qui consiste à sauter par-dessus la rivière qui les sépare de l’entrée du paradis.
Lors de l’épreuve, tous les Saints sont réunis, pour voir les minettes sauter, et aussi pour accueillir au paradis celles qui réussiront.
La première petite chatte prend son élan, elle court, saute, et atterrit de l’autre coté, sans problème… elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui la félicitent et l’invitent à entrer au paradis.
La deuxième petite chatte prend son élan, elle court, saute, et touche l’eau avec sa patte arrière avant d’atterrir … elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui délibèrent : un mois de purgatoire avant d’entrer au paradis.
La troisième petite chatte prend son élan, elle court, saute … et elle se ramasse en plein milieu de la flotte … elle sort péniblement de la rivière, elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui délibèrent : direct en enfer …
[b]Moralité : plus la chatte est humide, plus les Saints sont durs !!!!!!!!!!!!
Juste après l’accident, elles arrivent direct au ciel, devant le bureau de Saint Pierre …
Celui-ci leur explique que pour accéder au bonheur éternel, elles doivent d’abord réussir une épreuve, qui consiste à sauter par-dessus la rivière qui les sépare de l’entrée du paradis.
Lors de l’épreuve, tous les Saints sont réunis, pour voir les minettes sauter, et aussi pour accueillir au paradis celles qui réussiront.
La première petite chatte prend son élan, elle court, saute, et atterrit de l’autre coté, sans problème… elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui la félicitent et l’invitent à entrer au paradis.
La deuxième petite chatte prend son élan, elle court, saute, et touche l’eau avec sa patte arrière avant d’atterrir … elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui délibèrent : un mois de purgatoire avant d’entrer au paradis.
La troisième petite chatte prend son élan, elle court, saute … et elle se ramasse en plein milieu de la flotte … elle sort péniblement de la rivière, elle regarde Saint Pierre, puis les Saints, qui délibèrent : direct en enfer …
[b]Moralité : plus la chatte est humide, plus les Saints sont durs !!!!!!!!!!!!
hi hi hiiiiiii
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Me REvoilà !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous ... j'espère que vous allez tous très bien ...bienvenue à tous les nouveaux canards que je n'ai pas encore salué ...
il y a bien longtemps que je n'ai rien posté, mais n'allez pas croire que je vous ai laissé tomber, c'est juste que durant la période estivale et jusqu'après la rentré, je ne touche plus terre au niveau boulot !!!!!!!!!!!
bref, ça commence à se calmer, donc je vais me remettre sur mon projet de bobber (650 savage) et je pense avoir plus de temps pour me régaler de vos post et de vos photos ...
Bon, pour vous, une p'tite blague du jour, histoire de remettre en route :
C'est une blonde qui consulte son médecin :
- Docteur, je crois que je fais de la diarrhée mentale ...!!!
- Oula ... et cela se traduit de quelle manière dites moi ?
- Eh bien, à chaque fois que j'ai une idée ... tout le monde me dit que c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a bien longtemps que je n'ai rien posté, mais n'allez pas croire que je vous ai laissé tomber, c'est juste que durant la période estivale et jusqu'après la rentré, je ne touche plus terre au niveau boulot !!!!!!!!!!!
bref, ça commence à se calmer, donc je vais me remettre sur mon projet de bobber (650 savage) et je pense avoir plus de temps pour me régaler de vos post et de vos photos ...
Bon, pour vous, une p'tite blague du jour, histoire de remettre en route :
C'est une blonde qui consulte son médecin :
- Docteur, je crois que je fais de la diarrhée mentale ...!!!
- Oula ... et cela se traduit de quelle manière dites moi ?
- Eh bien, à chaque fois que j'ai une idée ... tout le monde me dit que c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
excelent hi hi hiiiiiiii
allé a moi une blagounette.
Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards
allé a moi une blagounette.
Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards
Merci SERGIO, content de revenir un peu parmi vous ...
Allez encore une :
C'est 2 blondes qui font un tour de vélo.
Au bout d'un moment, l'une des deux s'arrête, descend de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Blonde1: " Mais qu'est ce que tu fais?"
- Blonde2: "Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu."
l'autre blonde descend direct de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon a la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Blonde2: "Et toi, qu'est ce que tu fais?"
- Blonde1: "t'es trop conne, je rentre à la maison."
Allez encore une :
C'est 2 blondes qui font un tour de vélo.
Au bout d'un moment, l'une des deux s'arrête, descend de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Blonde1: " Mais qu'est ce que tu fais?"
- Blonde2: "Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu."
l'autre blonde descend direct de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon a la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Blonde2: "Et toi, qu'est ce que tu fais?"
- Blonde1: "t'es trop conne, je rentre à la maison."
les pauvres blondes
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7